Mentions légales

    Home / Mentions légales
Posted on : by : aj2017

Informations générales

Statuts : SELARL

SIREN : 533 946 544

Adresse :
10, Boulevard Théodore Thurner 13006 Marseille
contact@avocat-journault-marseille.com
04 84 25 50 84/90 – 06 81 89 91 09 – Fax : 04 84 25 50 92

Hébergement

1and1

Réalisation

Responsable de la publication

Anne Journault
04 84 25 50 84/90 – 06 81 89 91 09 – Fax : 04 84 25 50 92

Contenus du site

Les contenus du site sont constitués par la structure générale, les textes, le design graphique, les images animées et fixes ainsi que les sons et vidéos et sont couverts par le droit d’auteur. En vertu de l’article L.1224 du Code de la propriété intellectuelle, ils ne peuvent donc être repris sans autorisation de reproduction préalable.

  • Auteur des contenus textuels et iconographiques du site :
    Anne Journault
  • Auteur de la charte graphique du site et de l’identité visuelle :
    Sophie Gauthier.

Utilisation des contenus du site

Les contenus du site ne doivent être utilisés qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles. Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est interdite.

D’une manière générale, la mise en place de liens pointant vers les contenus du site sera préférée à la reproduction de ses contenus, qui devra rester la plus limitée possible.

La reproduction devra obéir aux principes suivants :

  • Gratuité de la diffusion
  • Citation explicite des noms et sites des auteurs comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. ( Anne Journault / www.avocat-journault-marseille.com et/ou  Sophie Gauthier / www.sophiegauthier.fr)

Créations de liens

Le site www.avocat-journault-marseille.com autorise la mise en place de liens hypertexte pointant vers ses pages, sous réserve de :

  • ne pas utiliser la technique du lien profond, c’est-à-dire que les pages du site  www.avocat-journault-marseille.com ou www.sophiegauthier.fr ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais visibles par l’ouverture d’une fenêtre indépendante ;
  • que la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé soit précisée.

Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, éducatives, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant interdite.

Liens

Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu’à titre de commodité et n’impliquent aucune caution quant à leur contenu.